Forumda yenilikler devam etmektedir , çalışmalara devam ettiğimiz kısa süre içerisinde güzel bir görünüme sahip olduk daha iyisi için lütfen çalışmaların bitmesini bekleyiniz. Tıkla ve Git
x

Son konular

bonjour

bonjour
1
621

Max-usa

Banned
Etkileşim
1,800
F-D Coin
1,390
bonjour, bienvenue chez nous, j'espère que vous passerez un bon moment sur le forum, mon amour pour vous et votre famille

Similar threads

O Ses Turkiye Buse Fulya Yılmaz 29 ocakta soylediği şarkı Je Veux Buse Fulya Yılmaz 29 ocak O Ses Turkiye Buse Fulya Yılmaz Je Veux şarkı sozu Donnezmoi une suite au Ritz, je n'en veux pas Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas Donnezmoi une limousine, j'en ferais quoi ...
Cevaplar
0
Görüntüleme
109
D’accord la petite fille en moi souvent te réclamait Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais Je t’ai volé ce sang qu’on aurait pas dU partager A bout de mots, de reves je vais crier Je t’aime, je t’aime Comme un fou comme un soldat Comme une star de cinéma Je t’aime, je...
Cevaplar
0
Görüntüleme
103
2019 Fransızca Guzel Sozler facebook 2019 Fransızca Guzel Sozler kısa Je taime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble (Seni seviyorum sadece senin sen oldugun icin degil, benim seninleyken ne oldugum icin) Aimer et etre aimé, cest...
Cevaplar
0
Görüntüleme
122
O Ses Turkiye Mehmet ve Koray 12 şubatta soylediği şarkı Belle Mehmet ve Koray 12 Şubat O Ses Turkiye Mehmet ve Koray Belle şarkı sozu (Quasimodo & Phoebus & Frollo) Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour Elle, quand elle danse et qu'elle met son corps à jour Tel, un oiseau...
Cevaplar
0
Görüntüleme
65
Fransızca Guzel Mesajlar Je taime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble Seni seviyorum sadece senin sen oldugun icin değil,benim seninleyken ne olduğum icin Aimer et etre aimé, cest sentir le soleil des deux cotés Sevmek ve sevilmek...
Cevaplar
0
Görüntüleme
107
858,497Konular
982,558Mesajlar
30,299Kullanıcılar
OxCatSon üye
Üst Alt