Forumda yenilikler devam etmektedir , çalışmalara devam ettiğimiz kısa süre içerisinde güzel bir görünüme sahip olduk daha iyisi için lütfen çalışmaların bitmesini bekleyiniz. Tıkla ve Git
x

Son konular

NonJe Ne Regrette Rien - Candan Ercetin

NonJe Ne Regrette Rien - Candan Ercetin
0
112

ahmet0135

FD Üye
Etkileşim
87
F-D Coin
0
Marc Heyal, Charles Dumont, Michel Vaucaire

Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien quon ma fait

Ni le mal tout ca mest bien égal

Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Cest payé, balayé, oublié

Je me fous du passé

Avec mes souvenirs

Jai allumé le feu

Mes chagrins, mes plaisirs

Je nai plus besoin deux

Balayés les amours

Avec leurs trémolos

Balayés pour toujours

Je repars à zéro

Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Ni le bien, quon ma fait

Ni le mal, tout ca mest bien égal

Non Rien de rien

Non Je ne regrette rien

Car ma vie, car mes joies

Aujourdhui, ca commence avec toi

Similar threads

Candan Ercetin – Ali (Entarisi Ala Benziyor) Şarkı Sozu 2019 Candan Ercetin Ali (Entarisi Ala Benziyor) Şarkı Sozu Ali (Entarisi Ala Benziyor) Şarkı Sozu Candan Ercetin Je ne comprends rien à tout cela Qui donc est cet Ali là J’ai beau courir dans Istanbul Je ne le vois pas dans la...
Cevaplar
0
Görüntüleme
78
En Unlu Fransız Şarkısı Fransızların En Unlu Şarkısı Patricia Kaas,S'il Fallait Le Faire Et S'il Fallait Le Faire Sil fallait le faire, Jarreterais la terre, Jeteindrais la lumiere Que tu restes endormi Sil fallait pour te plaire Lever des vents contraires, Dans un desert...
Cevaplar
0
Görüntüleme
105
Il prétendait m'apprendre à vivre, Mais il n'était pas le premier Et me voilà eb équilibre, Au bord de ma vie, des mains vides Ca fait des rites à la ménoire Ce soir, je veux les oublier A mes amours, a mes amours, Regardezmoi bien, je reviens de guerre, A mes amours, a mes amours...
Cevaplar
0
Görüntüleme
114
Kate Ryan Ella elle l'a şarkısının sozleri Kate Ryan Ella elle l'a şarkısı sozu C’est comme une gaieté Comme un sourire Quelque chose dans la voix Qui parait nous dire “viens Qui nous fait sentir étrangement bien C’est comme toute l’histoire Du peuple noir Qui se balance Entre...
Cevaplar
0
Görüntüleme
133
2019 Fransızca Guzel Sozler facebook 2019 Fransızca Guzel Sozler kısa Je taime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble (Seni seviyorum sadece senin sen oldugun icin degil, benim seninleyken ne oldugum icin) Aimer et etre aimé, cest...
Cevaplar
0
Görüntüleme
108
858,498Konular
982,055Mesajlar
30,042Kullanıcılar
SarrafffSon üye
Üst Alt