Je partage le logiciel de piratage IP TV avec Python exclusivement pour les Forummates. Veuillez respecter l'effort et n'oubliez pas de commenter.
Vous devez télécharger le premier programme Python et l'installer sur votre ordinateur.
Utilisation de
Nous ouvrons l'extension Zeberus.Py
Si vous souhaitez scanner le laissez-passer utilisateur, sélectionnez l'option 1 :
Ajoutez vos propres pass utilisateur au répertoire principal du fichier. Je vous ai donné un pass utilisateur spécial, son nom est Metin, vous pouvez changer son nom.
1 Après avoir appuyé sur, il vous demandera le nom du combo. Nom du combo : texte
Entrez le nom du fichier du serveur ou l'URL : entrez le nom du panneau que vous allez numériser. Remarque : entrez http:// au début.
Exemple :
Veuillez saisir votre agent utilisateur personnalisé ou laisser vide par défaut : laissez ce champ vide
Souhaitez-vous utiliser un proxy ? [ Oui (1) ou Non (2) ] : Utiliser un proxy est votre choix, je ne l'utilise pas.
Nombre maximum de threads recommandé en fonction de votre système -> La recommandation varie en fonction du PC La vitesse de numérisation dépend de vous
Sélectionnez 1 dans l'option [Angriff startet]
C'est aussi simple que cela. Bonne journée.
Sélectionnez 2 pour la numérisation Mac
* Texte masqué : ne peut être cité. *